...chuuut...!

Publié le par Daniel.L

... je me suis approché doucement, sur la pointe des pieds... je crois qu'elles sont endormies...! elles ne ronronnent même pas...! vous croyez qu'elles vont hiberner...?balade sur la côte 074

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> de sacrés engins gourmands en carburant, ils vont roupiller tout le WE ...<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de ne pas entendre leurs gros moulins <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout s'explique ! C'est l'armée avec ses véhicules tout terrain qui est venue envahir tes sillons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mon homme  elles arrivent en bande attention danger bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> As tu lu Kildozer d'Azimov ? Ces engins me font penser à cette nouvelle.<br /> <br /> <br /> J'avais peur de ces engins quand j'étais môme et je n'hésitais pas à faire un détour pour qu'elles ne m'attrappent pas. Faut dire que j'habitais une maison<br /> au bord de l'autoroute du Sud en construction.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En tout cas bel alignement, presque militaire!! Bonne soirée Daniel bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre