...cherchons l'erreur...!

Publié le par Daniel.L

... le ciel est bleu...!jour-de-l-an--013.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je me dis le perchoir est tentant Bisous<br />
Répondre
F
<br /> brouillard le matin, soleil l'après-midi, mais comme on dit ici, du 1er novembre au 30 avril, n'espérons pas un miracle....A+<br />
Répondre
A
<br /> Des choucas aussi sur le clocher de l'église en face de ma maison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as eut de la chance de pouvoir prendre une photo comme cela. Je me souviens une fois en Irlande, j avais pris une photo d une maison, et quand je l ai dévelloppée, il y avait un ramoneur qui<br /> sortait de la cheminée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
B
<br /> coucou mon homme je sais que tu es très pris par le temps mais que des gros Bisous<br />
Répondre