... ce n'est pas de la pub!

Publié le par Daniel.L

... chacun fait ce qui lui plait...! c'est quand même quelque peu lamentable...!N9 4309

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou et bien moi je ne veux pas prendre de la bouteille mais voilà bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce qui s'appelle prendre de la bouteille ! Pas terrible en tout cas le frigo.<br /> <br /> <br /> Allez plus que quelques jours et le championnat reprend. Beaucoup d'incertitudes pour le moment. Des nouveaux facteurs comme les pneus surtout et le<br /> nombre de boutons croissants sur le volant. Oh pinaise j'attends vendredi avec impatience. J'ai posé ma journée ! Bonne soirée l'ami. Yves bises d'Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as raison ça énerve.....  Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> IL Y A PIRE QUE CA MAIS JE TROUVE QUE LES GENS EXAGERENT DE PLUS EN PLUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR, l'employé EDF a pris sont temps (2 canettes de bière), j'espère que le chiffre relevé n'est pas folklorique...Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre