... c'est pour bientot...!

Publié le par Daniel.L

... et il faut laisser le temps au temps...! ...juste une loi de la nature...!we-automne-027.JPGwe-automne-012.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon pronostic, si tu as le tiercé?<br />
Répondre
X
<br /> Hummm!!!  J'imagine ces grains juteux!!! Un délice!!!<br /> <br /> <br /> Excellent automne à toi!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
B
<br /> coucou  où sont les vendanges d'antan  plus aucun charme maintenant avec les machines .....Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Pour sûr, il faut savoir attendre et l'ivresse viendra. Bonne fin de soirée. Yves<br />
Répondre
J
<br /> Ha, excuse les fautes , pas simple le tel. J'ai essayé de m'inscrire ici, pour voir si c'etait plus simple de mettre des com avec overblog mobile mais nada, je passe donc quand je peux. Je<br /> reviendrais quand les raisins seront fermentés lol. Bn soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre