... c'est pas loin de chez nous!

Publié le par Daniel.L

... ça coule de source...!
pont-1er-nov-1199.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J en bois beaucoup, pour moi fini les bons guelletons arrosés d un cote de provence.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair comme de l'eau de roche. Mais ce n'est pas ma préférée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'au que je consomme tous les jours .... sourire Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mon homme reviens  tu as la même à la maison  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je préfère "l'eau de pluie, l'eau de là-haut"... et en ce moment, je peux dire que je suis vernie, il pleut tous les jours en Provence. Bisous Daniel, bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre