...c'est le soir...!

Publié le par Daniel.L

...à chateau chalon... charmant village... et juste après... c'est l'orage...!n7 5291

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est le moment de se mettre à l'abrit ..... dans un petit bar de préférence....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien quand le ciel vire au cauchemard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou mon homme<br /> <br /> <br /> j'avoue que c'était super mais moi l'orage j'aime pas trop quoiqu' avec toi tout va bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le calme avant la tempête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle image qui fait bien ressentir l'athmosphère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre