...c'est jeudi...!

Publié le par Daniel.L

...et les touristes vont commencer à envahir...!n6 2403

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut Daniel!!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN j'arrive jusqu'ici. iL y a des moments où j'arrive pas à accrocher ton blog. Pas grave. C'est fait.<br /> <br /> <br /> Les touristes arrivent aussi en grand nombre. Y a intérêt à faire gaffe en traversant la rue....... ha ha ha!!!!!!!!!!!!! Bah!!! J'ai le temps maintenant. Alors je prends le bus.Mais j'évite le<br /> transport aérien comme sr mon article.... Mdr......<br /> <br /> <br /> Quand on voit la Loire dans la traversée de la Touraine par exemple on n'imagine pas cette toute petite source au départ. Ha!! la nature!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi mon ami et passe à l'ombre. A nos ages il faut se ménager..... ha ha ha!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Amitié. JP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> et elle voit tout rouge mais trés vite par la chaleur et le soleil elle verra la vie en rose  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi en tant que retraité je suis en vacance de vacances ! je vais les passer à la maison ! Place à ceux qui travaillent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut, c'est vrai que les toutistes commencent à envahir, je reste souvent dans les bouchons sur la région lyonnaise, mais heureusement aujourd'hui c'est la quille!!!! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre