... c'est bien elle...!

Publié le par Daniel.L

... ce fut ma deuxième de compétition...! et un jour je l'ai cassée... à mayenne, exactement...! étrange moment... et j'aurais dû être mouru... et bien non...! un coup de bol quand même...!
1323.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Toute une époque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou encore une journée qui prend fin la pauvre elle a du avoir très mal quand je vois son état (sourire) gros gros bisous à tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as du "pot d'échappement !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus de moto mais tu es toujours là c'est l'essentiel. Je n'aime pas les motos moi aussi j'ai été victime d'un accident, un motard m'avait renversé dans Paris pendant que je traversais dans un<br /> passage protégé et à un feu rouge.....il l'avait brulé. Comme toi ... je suis toujours là ,mais depuis  je me méfie des motos et surtout des motards chauffards, mais heureusement ils ne sont<br /> pas tous ainsi Bonne journée Bisous CHristine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ça se trouve tu es mouru et tu ne le sais pas !La bécane est en avance pour l'époque<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre