...bourcefranc le chapus...!

Publié le par Daniel.L

... le moulin de la plataine...! nous sommes donc en charentes, le vent souffle parfois... et c'est pour ça qu'il y a des moulins... là, il y a le papa moulin... et le bébé moulin...! juste à coté, il y a la maman moulin, mais elle a perdu ses ailes...!220.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Le moulin de la galette ? Le petit moulin lui fait risette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je préfère un p'tit moulin sur la rivière<br /> <br /> <br /> Et puis encore un p'tit bateau pour passer l'eau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> plein de moulins aussi chez moi en vendée ,belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou  tu as la voiture + l'avion + la blondinette alors roule et vole ma poule (rire) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup les moulins , Merci pour cette belle petite famille... Bonne soirée à vous deux Amitiés Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre