bonjour!!!

Publié le par Daniel.L

pour commencer, une, que dis-je, des fleurs!!!! bonne journée à tous !!!

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou jolie cette petite fleur mais rassure moi tu délirais en écrivant ce com !!!! il y avait quoi dans le café  bisous je t'adore et vive les petites vacances à deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir l'ami, jolie fleur ! A plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as laissé tomber ton appareil, il s'est déclanché tout seul, voilà le résultat, bravo, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! tu te lances dans l'artistique maintenant ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir avec une telle concurrence ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles ressemblent à des fleurs d'albizia ,et le commandant doit être à l'aise dans toutes les situations !<br /> <br /> <br />
Répondre