bon vendredi à tous!

Publié le par Daniel.L

la "fin de semaine" approche, les escargots ne sont pas à la fête,il fait un peu trop sec!!!qui se souvient de ce pilote? et pour finir....un autocar!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne peux pas vraiment dire que me souvienne de ce pilote car si c'est bien Fangio, il a arrêté l'année qui précède celle de ma naissance. J'ai une autre image de sa tête que celle là. Grand<br /> bonhomme qui devait en avoir (comme on dit dans le jargon - je parle du coeur bien sûr) pour monter dans de tels engins au demeurant mortel. Toute un époque ! Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut dagniel. L'escargot va être content du wk, ce pilote je pense être trop jeune, pour le car tu fais dans la ferraille ? Bon wk<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou mon homme pas de bonne réponse moi je sais mais je ne peux rien dire ou alors si c'était un grand pilote pour toi et  quand tu as pris cette photo nous étions ensemble dans ce musée de<br /> l'automobile gros bisous demain repos et pique pas toute la couverture !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PAS DU ETRE GACILE DE FAIRE ROULER LE BUS SUR LA REMORQUE  VUE LA GARDE AU SOL  DU BUS  ? QUAND AU PILOTE  OUI c'EST FANGIO  ? MOI HISTOIRE MACABRE MAIS AVEC LE TEMPS J'EN<br /> RIGOLE ENCORE  AMTS  J.C<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Salut Daniel! Moi aussi je pense reconnaitre le grand Juan-Manuel Fangio!<br /> Et viens donc dans le Pays de Caux...Tu verras si ils ne sont pas heureux les escargots!!!!!<br /> Bon week end!<br /> Phil<br /> <br /> <br />
Répondre