...bientot le "tour" cycliste...!

Publié le par Daniel.L

...si c'est ça le dernier modèle, on comprend mieux qu'ils ont besoin... "d'aide"...!n6 2487

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cache-t-il celui-ci une batterie interne pour mieux avancer ? Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> finalement je préfére mon petit vélo vert d'antan bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ave un tel vélo il faut de bons mollets ! Moi j'aime bein regarder le tour pour les paysages ! Car tous tous ces coureurs qui ont plus d'un tour dans leur sac pour tromper leur monde , je<br /> n'apprécie guère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour daniel dur dur de monter le galibier ... bon jeudi amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre