... bientot le... printemps...?

Publié le par Daniel.L

... et, aussi, les chenilles processionnaires processionneront...! 

N9-3946.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bon je vais faire rapide merci pour cette super journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chaton qui sent bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut attendre encore un peu pour le printemps. Dès le premier GP de F1 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est leur acte de foi ! mais je puis te dire que c'est vraiment dégoûtant de les voir se balader parfois à la queue leu leu sur les façades...en plus ce sont des dangers publics pour les<br /> animaux domestiques...c'est pourquoi je n'ai jamais planté de pins au jardin, mais un voisin en a...et elles m'ont fait une petite visite un jour...j'en garde un très mauvais souvenir ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut daniel ... C'est crad ce truc et ca gratte... Je deteste. J'espere printemps oui, tiens je vais planter mon arbre ce matin pour pouvoir chanter au prés de mon arbre plus tard ... Plus<br /> article en c emoment mais je reponds au com quand même Bn wk,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre