belle fleur!!!

Publié le par Daniel.L

C'est beau, un appareil tout neuf!!!

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou mon homme je prends cette petite fleur bien sympa et en échange je te fais un petit bisous  à tout à l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah enfin tu en parles. Je te confirme que c'est beau et que ça sent bon un appareil tout neuf. j'ai été frimer avec le mien à une expo de petits trains aujourd'hui. J'ai trouvé le bouton sur lequel<br /> il faut appuyer pour faire une photo. J'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Daniel , qu as -tu pris comme appareil car le mien est tout simple et j aimerais changer ????? En attendant bonne soirée et a bientôt . Amitiés . Bernard . ah !!! oui désolé  pour les<br /> dauphins sur l avion nippon .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si c'est l'appareil photo c'est vrai elles sont réussies a+<br /> <br /> <br />
Répondre