... beaulieu sur mer...!

Publié le par Daniel.L

...il faut reconnaitre que, malheureusement, là bas... les bordures et les jardinets servent de dépotoirs... et de cendriers...!

voyage-a-beaulieu-417-copie-1.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et de cagoinces à clebs aussi, mais c'est de l'engrais...<br />
Répondre
T
<br /> oh il n'y a pas que là bas... tiens devant mon portail, je trouve souvent un mégot... c'est la factrice qui s'en débarrasse quand elle me met lecourrier dans ma boîte... je râle à chaque fois<br />
Répondre
A
<br /> "Ne faites pas aux bordures des autres ce que vous ne voulez pas que l'on fasse aux vôtres" !!!<br />
Répondre
K
<br /> hélas ,les gens ne respectent rien  au puy du fou ce sont les corbeaux dressés  qui ramassent les mégots ( c'est pas une bétise )<br />
Répondre
B
<br /> coucou tu as raison de le dire mais voilà c'est ainsi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous mon homme<br />
Répondre