... avec ou sans permis...?

Publié le par Daniel.L

... mais qui se souvient de la marque de cette petite voiture...?n11 8015

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ces deux voitures viennent d un musée automobile de la vendée( j ai reconnu le carrelage). J ai quelques photos intéressantes de ce musée qui ne compte pas moins de 150 autos, notament une Hugot.<br /> Je connais bien la Roivin D4, j en ai quelques images, mais ces voitures étaient trés rares et beaucoup plus chére qu une 2cv.<br /> <br /> <br /> Tant qu on parle de vieiiles caisses, il existe une Latil à la fondation Berliet à Lyon<br /> <br /> <br /> Salut Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Facile tu l'as dit aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Non je ne savais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou youppie !!!! c'est quand qu'on va où bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas son nom mais je pencherais pour une petite italienne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Daniel. Avec permis bien sur et avant nous pouvions boire un petit coup sans tombe sous la fourche caudine (photo). Je me suis posé sur la petite surface de Bar-sur-Seine...@ + Chris<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre