...aujourd'hui, j'ai écris à l'encre...!

Publié le par Daniel.L

...les anciens, vous devez vous en souvenir...! en fait, pour nos parents, c'était histoire sans paroles... y en avait partout...! et ça avait du mal à partir...!

n7 6683

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi j'étais la reine de la recette  du pâté d'encre sauce buvard ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon sergent Major bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ..sergent major ,toute une époque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les pleins et les déliés....... Une vrai galère .... ha ha ha!!!! Jamais j'y suis arrivé. ça explique en partie le port obligatoire de la blouse grise pour éviter de mettre de l'encre partout sur<br /> nos habits. J'en ai encore dans une boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le pire que nous faisions à l'époque c'était d'y entrer nos taillures de crayon pour en faire une pâte épaisse et enquiquiner l'instit'... autres temps, autres moeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre