... attention...!

Publié le par Daniel.L

... fais gaffe... ou je te vole dans les plumes...!N9-3378.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou allez je parie sur la bleue plus tenace contre l'adversaire (rire) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que tu ne les apprécies pas les cormorans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Daniel, pas de souci, le repas est servi.....Bonne soirée Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Daniel , voila j ai trouvé un blog qui parle du Belem et je pense que cette personne pourra te renseigner  :   http://belem.bricoblog.fr/    .<br /> <br /> <br /> En réponse au sujet du site de V1 oui beaucoup de parties dont la porte amagnétique sont chez le paysan du coin . Bonne soirée ,amitiés et a bientot .Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elles m'épatent ces mésanges acrobates !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre