...arènes de saintes...!

Publié le par Daniel.L

...attention, les lions vont sortir de leur cage...!dossier5 9934

dossier5 9953

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je le confirme le seul que je connaisse été hors de la cage mais j'étais là pour le faire tomber sous mon charme (rire) attention j'entends pense pas trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère qu'ils ne sont pas de la même époque que le bâtiment ! Remarque si c'est le cas les gladiateurs ne doivent pas être très frais non<br /> plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fallait quand même le faire avec les moyens de l'époque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On croirait le modèle qui a servi a des décors de figurines warhammer ????  !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour l'ami, pas de souci, je vais m'en occuper ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre