... allons, allons...!

Publié le par Daniel.L

... c'est pas tout ça, les petits, c'est bien de faire un peu les fous... mais, cet après midi, il va y avoir des touristes, alors pour être en forme, un peu de repos...!  "oui, maman et papa"...!w.e.-marais-162.JPGw.e.-marais-185.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> comme j'aime la Nature et qui va avec alors là je suis plus que gâter un grand merci pourr ce petit reportage avec les explications DAN BONNE SOIREE<br />
Répondre
B
<br /> coucou j'aime ta version de l'enfance obéissante tu y crois toi (rire) Bisous super photos j'adore !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont obéissants.... Bonne soirée à vous deux Bisous Christine<br />
Répondre
L
<br /> Si ça pouvait être comme ça avec les enfants ! Tu me donneras la recette. Grand bleu en bretagne. Alors on se balade. Que faire d'autre en vacances<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée l'ami. Yves. Bises d'Isabelle<br />
Répondre
E
<br /> Tu leur feras un petit signe de ma part !<br />
Répondre