...ah...la maison du génie...!

Publié le par Daniel.L

...nous arrivions tout confiant... nous allions voir les trouvailles de ce cher léonard...! mais il faut passer à la caisse! pas un petit geste pour le vieux que je suis...! en plus il est OBLIGATOIRE d'acheter la visite du clos lucé et du chateau d'amboise...! photos interdites...avant, ça ne l'était pas! et, cerise sur le gateau, trois salles sont fermées...!(et je suis sûr que ce sont les plus intéressantes...!)  donc, nous n'avons pas visité... parti faché! je n'aime pas que l'on me force la main, c'est tout de même de la vente forcée...c'est légal, ça? et j'en déduis aussi que la culture est réservée à ceux qui en ont les "moyens"! pour un peu, ils me mettraient en colère...!N8-1250.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon là je vois que tu es vraiment en colère. Maus je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le prix de la culture. Ca va péter moi je te le dit. Bonne fin<br /> de semaine l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et je ne leur dit pas merci moi j'aurai bien aimer voir les lieux mais voilà ...  et tu as raison de raler   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce pauvre Léonard doit se retourner dans sa tombe lui qui oeuvrait pour l'humanité...@++ Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> faut le dire au ministre ,quoique ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour daniel il y a de quoi etre en colere mais maintenant c'est le fric avant tout  il y a 4 ou 5 ans nous sommes allés a chenonceaux l'ayant vu plusieurs fois nous voulions juste visiter<br /> le parc maie lr billet comprenait toute la visite   je ne sais es si c'est encore comme ça ... bonne journée bises et amitiés j-f<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre