...ah..! ... ha!

Publié le par Daniel.L

... ça commence à devenir sérieux... et il y en a pour tous les goûts, ou presque...!
canipacule-018.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu vois, j en ai quelques pieds autour du jardin et il a le méme degrés de maturité et cela en Alsace.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Latil<br />
Répondre
B
<br /> coucou ça sent les vendanges avec un p'tit air rosé à moins que tu vois rouge histoire de ne pas faire un blanc je te fais un gros bisous<br />
Répondre
X
<br /> Bonsoir, bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> Ouh la!!! Les vendanges approchent!!! S'il continue à faire chaud il y aura des degrès!!!<br /> <br /> <br /> Et pour le coucou de mon article, oui je pense que c'est un jeune de l'année. J'ai eu de la chance au début, vu son vol quand il s'est posé sur la branche je pensais à un épervier et ensuite<br /> quand j'ai vu son bec droit et non crochu et le port de ses ailes... c'est alors que j'ai reconnu le coucou. Oui, j'ai eu beaucoup de chance!!!<br /> <br /> <br /> Excellente continuation d'été!!!<br /> <br /> <br /> Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!<br />
Répondre
G
<br /> J'ai vu ce matin dans le Gard qu'ils commençaient à vendanger le vin des sables.............<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Daniel !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ceux là ont visiblement échappé à la grêle. Le vin devrait être bon avec le dernier coup de chaud. A suivre dans les verres.<br /> <br /> <br /> Le village de Commana est dans le finistère. Le site est très agréable à visiter car vraiment peu ou pas de monde. C'est un ancien village entièrement<br /> restauré et se trouvant dans un très grand espace de verdure. A visiter quand on passe par là. La suite de la visite continue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée l'ami. Yves<br />
Répondre