abandonné !!!

Publié le par Daniel.L

Celui là, vu juste pendant  notre petite sortie ! sera t'il sauvé ? j'en doute!photos-n-3-6855.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Faudrait former un collectif pour le sauver. Mais c'est vrai que pour le moment il est sur la paille. En ce qui concerne mon réseau, les photos sont toujours flatteuses et je ne me mesure pas au<br /> talent des exposants qui ont de l'or dans les mains. Je pourrais peut être m'approcher d'un tel résultat mais il faudrait que je réduise considérablement la toile. Je veux dire la grandeur du<br /> réseau. Qui sait, un jour quand je serai grand ? Merci pour la précision sur le contrôle technique. Bonne journée l'ami. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre