...ça va usiner...!

Publié le par Daniel.L

...et pourtant, elle tourne...! et à la vapeur, s.v.p.! vu au musée du train à st just...!n7 5756

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je t'avoue que sans tes commentaires j'étais loin de tout comprendre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces mécaniques et en plus à vapeur. Il y a un peu de tout, du Jouef à non du Lima, du Hornby.... Pour le dessous de mon réseau, tu as raison,<br /> c'est une centrale électrique. Quelques kilomètres de fils. Quand je l'aurai démonté ce réseau je ferai un peu de plus de digital. Mais cela n'empêche les fils finalement. Eh puis le côté<br /> électromécanique me plaît trop. Bonne fin de soirée l'ami. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, c'est du bon matériel d'avant guerre !!! même rouillé ça marche !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on trouve en modèles reduits de magnifiques machines à vapeur parfaitement tournées et ajustées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre