... à tire d'aile...!

Publié le par Daniel.L

... mais qu'est ce j'fais là...?

DSC_6926.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il ne fait que passer pas de panique .....gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> C'est toi ? Nooooooooooon j'y crois pas ! Coquin va !<br />
Répondre
P
<br /> les cigognes par ici on n'en voit aucunes, les seules que j'ai vues sont au parc animalier de Paugres (Ardèche). Bon week-end @+<br />
Répondre
K
<br /> j'attends comme à la gare ,le train train quotidien ,samedissime<br />
Répondre
J
<br /> bonjour daniel<br /> mais où est passé le papa?<br /> Nuageux aujourd’hui ,le week-end ne sera pas si beau que celui de la semaine dernière<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bises e à lundi<br />
Répondre