...ça c'est du lourd...!

Publié le par Daniel.L

...camion de chantier...! pas confort, bruyant....mais solide! ça vaut mieux...!1236

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou lourd et costeau un grand quoi avec de la goule pour pas vous déplaire<br /> <br /> <br /> allez au boulot (rire) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bel engin mais des km au compteur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Daniel!!!! OUPS!!! Pas tout nouveau ça. Ca rajeunit pas........ On reconnait la cabine des G290 à cabine avancée. T'enlève le "nez" Tu met le moteur en dessous et la transformation est<br /> faite. ha ha ha!!!!!! Bonne fin de semaine et bon week-end. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis monté dans ce genre de camion quand j'etais mome j'ai meme pris le volant c'etait super.... bonne journée au soleil amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ça je me souviens. Quand j'étais mome, je me pendais derrière à la benne. Evidemment le chauffeur s'en rendait compte et il descendait pour nous botter le<br /> cul. Un jour un des chauffeurs s'est arrêté à m'a emmener (quand j'y pense aujourd'hui !) histoire de m'offrir un tour de camion. Pas peu fier le gamin ! Mais voilà qu'après avoir pris son<br /> chargement, il s'arrête devant un troquet pour s'en jeter un. Il me laisse dans le camion dont le moteur tournait. J'ai eu la trouille de ma vie en pensant que le camion pouvait démarrer tout<br /> seul avec moi dedans. Je devais avoir une dizaine d'années. Après un certain temps (combien ?) nous voilà de retour au bercail où il déchargeait sa benne. Personne ne s'était rendu compte de mon<br /> absence et moi j'étais passé dans la cinquième dimension. Ce petit périple m'a marqué autant que de voir des locos à vapeur. A cette époque j'habitait le long de ce qui allait devenir l'autoroute<br /> du sud à 7 km de Paris. Et il y avait des engins de chantier de toutes sortes plus effrayants les uns que les autres. Je me souviens d'avoir fait des détours pour les éviter tellement j'avais<br /> peur. Je parle de scrapeurs dont les roues étaient plus hautes qu'un homme debout. Alors moi, du haut de mes 10 ans !!! Yves <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre