parties.........

Publié le par Daniel.L

bonjour!!! toujours pas de pluie chez nous, ou si peu....dans mon article il y a un albatros! saurez vous le retrouver? bonne journée à tous!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien le bonsoir cher Ami Daniel.<br /> Jolie photo de ce bus à double essieux arrière.<br /> Une petite visite, pour te souhaiter, une belle et bonne soirée.<br /> Amitiés.<br /> Christian<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, facile, il est assis au fond du car. mais où les ranges tu tout ces trucs que tu piques ? Je te souhaite une bonne soirée. Yves - PS, ta Baïne a rejoint le tableau des frimousses !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dis moi je serais aux côtés de James Bond et je ne le saurais pas il conduit des véhicules volants tel l'albatros ouah j'adore gros bisous mon homme on va passer à table quand tu en auras terminé<br /> avec ta petite souris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour  je pense a l'autocar<br /> L'Albatros est aussi un autocar CBM. Il a été produit en 23 exemplaires entre début 1980 et juin 1981. <br /> bon fin d'aprem.A+++  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Daniel, ne voit-on pas son bec au-dessus du car ??? @++ Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre