curieux, non??

Publié le par Daniel.L

souvenir de moments très sympa!!!! bonne journée à tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta Baïne organise des jeux, bravo ! Pas facile pour un vieux comme moi. Et c'est toi qui joues de paparazzi sur les plateaux de tournages ? Quelle équipe ! Tu n'as donc jamais eu la curiosité<br /> d'aller jeter un oeil à la rotonde de l'Ajecta. Dommage il y a du beau matériel. Eux aussi sont concernés par les films. C'est qu'il faut des sous pour restaurer les locos et la rotonde qui a<br /> subi un début d'incendie en effet. J'ai pris quelques photos des restent calcinés mais heureusement pas de matériel roulant de touche. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Mes hommages du soir à<br /> Madame. Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, les curiosités se situent à l'intérieur ou à l'extérieur ?  Il est super le bus baba cool ! Reconversion réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un troquet clandestin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un relais pour un Marathon ??? Pas trop bon le Coca pour des sportifs ??? J'aime bien tes réponses sur mon blog, je vois que tu cherches énormément (grosse rigolade). @+ mon pote, Chris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moments très sympas et personne sur les chaises ????? - mdr - Bisous @ ++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre