bonjour!!!

Publié le par Daniel.L

ce matin on se serait cru sur les blogs O! et là, nous sommes à sully sur loire...est-ce le matin, ou est-ce le soir?????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
COUCHER !!!!!!!!!!!!!!!!  Tu conduis coucher !!!! ou là là je vais me méfier si je te croises ha ha. Pour moi on est 6 bahu comme le mien en cam-rem, tu risquerais de voir aussi des camion bleu en fond mouvant par là. Bon, fini la tonte à terre n je m'attaque au tuya... bn fin de semaine
Répondre
P
Je dirais le matin avant l'extinxtion des lampadaires ...Sully sur loire ! reprise lundi, tu traverses Sully direction bourges , la grande usine avec les camions de bois , tu as beaucoup de chance de me trouver à trainer par là... bn jrn
Répondre
C
Je dirai le matin, car question d'énergie en France on n'est pas fort (lampadaires encore allumés, sans détection de clarté). @++ Chris
Répondre
B
coucou mon homme moi je sais mais je ne dirais rien puisque nous avons toute la nuit pour y réfléchir alors à ce soir ou à demain va savoir !!! gros bisous et  on va bientot passer à table
Répondre
L
Effectivement difficile de savoir sur cette photo si c'est le matin ou bien le soir ! Je dirais le matin mais bon. Il y a parfois des lumières comme des instants à part. Bonne soirée Daniel. Yves
Répondre