sa cabane en charentes....

Publié le par Daniel.L

et voici le chateau du petit prince!!!! il ne m'a pas demandé de lui dessiner un mouton!!!!! bonne journée à tous!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je voudrais être encore petit ... Bonne journée
Répondre
A
J'en avais fait un a mes filles dans un arbre près de la maison (un chêne) bonne soirée a++
Répondre
L
Je vois que papy n'a pas mégoté sur l'ouvrage. Il doit être heureux le petit prince avec une telle construction et certainement très fier de son papy gâteau. Bravo, du très beau travail. Amitiés. Yves
Répondre
B
et voilà bingo non je vous rassure il ne s'envoie pas des coms tout seul mais il squatte mon ordi alors moi tête en l'air j'oublie de changer l'adresse et oui un peu la faute de cricri il arrose (rire)
Répondre
D
coucou mon homme et encore merci pour mon petit prince qui sera heureux de retrouver sa cabane et son copain Daniel (ok!) bisous
Répondre