...141R... !

Publié le par Daniel.L

... une belle machine! mais celles que j'ai connues étaient bien moins rutilantes...! j'y ai fait du feu... machine au fuel...! à la suite, la place du mécanicien... puis la place du chauffeur... un peu ma place, quoi...! et pour finir, mon ennemi juré... l'injecteur d'eau... ça n'injecte qu'une fois sur deux... et il faut avoir du doigté...!mulhouse-I-943.JPGmulhouse-I-954.JPGmulhouse-I-956.JPGmulhouse-I-949.JPG

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est rutilant !!!!!!! Magnifique !!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Tres tres belle cette machine vapeur !!!<br />
Répondre
B
<br /> coucou mais tu as eu combien de vie toi hum Bisous<br />
Répondre
C
<br /> De belles machines du siècle dernier, Bonne soirée à vous deux Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vraie montagne. Bon je n'aime pas du tout le côté "R". Ca gâche. Je préfère la coke !<br /> <br /> <br /> Mais bon il fallait vivre avec son temps. Du coup le mécano ne mourrait plus de la silicose mais d'un cancer de la vessie. A choisir je préfère prendre<br /> le train.<br /> <br /> <br /> Bon week-end pascal enfin je veux dire Daniel. Yves et bises d'Isa<br />
Répondre